SCIENCES DE LA VIE - APPRENTISSAGE ET DÉVELOPPEMENT

Alignement, adaptabilité et accessibilité : Les clés de la formation et du développement dans les sciences de la vie

Les entreprises du secteur des sciences de la vie doivent comprendre l’évolution de la réglementation en matière de conformité et la communiquer à leurs employés dans le monde entier. Les réglementations clés, telles que la norme 21 CFR Part 11, la loi de 1996 sur la transférabilité et la responsabilisation en matière d’assurance maladie (Health Insurance Portability and Accountability Act, HIPAA) et le règlement général sur la protection des données (RGPD) ont un impact variable sur les membres des équipes et nécessitent souvent des programmes de formation et de développement pour assurer la conformité.

Les formations en classe et en ligne sont des éléments importants des programmes mondiaux de conformité, de développement professionnel et de formation continue ou de soutien. Qu’il s’agisse de cours dispensés par un enseignant, en ligne ou mixtes, les supports multilingues aident les employés à intégrer les contenus plus efficacement. L’équipe d’experts de SDL peut vous aider à localiser les contenus afin d’améliorer la qualité et l’efficacité de vos programmes de recrutement et de fidélisation, de formation et de développement. Nous pouvons vous aider à développer et à mettre en œuvre une stratégie complète de localisation de contenus qui contribue à impliquer et à former vos employés.

Un avantage concurrentiel

Maintenez-vous en conformité

Les programmes d’intégration pour les nouveaux employés incluent généralement l’étude des procédures opérationnelles standard (SOP) et d’autres informations relatives à la conformité. Assurez une meilleure compréhension en localisant ces contenus. En fonction de leurs rôles, les membres de votre équipe de R&D peuvent par exemple avoir besoin d’une formation aux bonnes pratiques cliniques, de laboratoire et de fabrication (BPC, BPL ou BPF). Augmentez la conformité et la compréhension en supprimant les barrières culturelles et en proposant des programmes localisés. Cette approche garantit une compréhension fondamentale commune aux membres de l’équipe, où qu’ils se trouvent, tout en réduisant le risque de non-conformité aux lois et aux réglementations régionales applicables.

Les programmes de formation des employés offrent une occasion unique de promouvoir une culture de responsabilité et de conformité. Ils permettent également aux managers d’évaluer la compréhension des employés des politiques de l’entreprise ainsi que des lois applicables.

Maximiser le développement professionnel

Vous pouvez encourager les membres de votre équipe à élargir leur base de connaissances avec un apprentissage ciblé sur des sujets importants tels que les normes du secteur (CDISC, modèle de référence eDMS, eCTD, modèle de référence TMF, etc.). Une base solide dans ces domaines aidera les membres de l’équipe à comprendre leur rôle dans le processus plus vaste de développement de médicaments, tout en produisant des produits de meilleure qualité.

Les apprenants visuels, auditifs ou kinesthésiques ont besoin de la présentation de ce type de contenus par différents canaux. Les apprenants handicapés ont besoin d’adaptations supplémentaires (transcription audio, braille, etc.). Mais tous les types de formation bénéficient de la localisation des contenus. Si les apprenants peuvent facilement identifier les contenus dans leur langue maternelle, ils peuvent assimiler et appliquer les concepts plus rapidement. Cette efficacité peut résulter en une intégration plus rapide et plus efficace et en une hausse de la productivité individuelle et collective.

Impliquez vos équipes

Qu’il s’agisse d’une formation obligatoire ou facultative, vos publics interdisciplinaires attendent une expérience stimulante. Les cours en classe et les programmes d’e-learning peuvent aider à former le personnel, à créer une culture et à construire une base commune pour les membres d’une équipe.  Supprimer les barrières culturelles et localiser le contenu permet d’aller plus loin que le simple respect de la conformité. En impliquant les membres des équipes avec un contenu de formation localisé, vous améliorez leur apprentissage et leur permettez de se concentrer sur la créativité et la résolution de problèmes, et contribuez ainsi à renforcer la capacité d’innovation de votre entreprise. Ce simple avantage peut avoir un impact majeur en accélérant les périodes de développement et les plans potentiels d’autorisation de mise sur le marché de nouveaux produits thérapeutiques.

Simplifier la science de l’apprentissage

Augmentez la rétention de vos employés grâce à des formations localisées et stimulantes

Alignez les programmes régionaux de développement professionnel sur les objectifs mondiaux de R&D

Encouragez l’évolution professionnelle tout en augmentant l’expertise interne

Offrez une meilleure expérience pour l’apprentissage dans votre organisation

Rendez les contenus de votre formation accessibles à tous les membres de l’équipe

Fournir des services linguistiques spécialisés aux entreprises mondiales du secteur des sciences de la vie

SDL accompagne les équipes de ressources humaines, de formation et de développement du secteur des sciences de la vie grâce à une solide équipe de plus de 1 200 traducteurs répartis dans 59 bureaux et plus de 15 000 traducteurs indépendants testés et qualifiés. Nous travaillons avec de nombreux formats de fichiers, y compris SCORM, HTML 5 et vidéo, à toutes les étapes de développement des contenus d’e-learning. Notre équipe comprend des traducteurs qui apportent à nos clients leur expérience dans les domaines des sciences de la vie, des ressources humaines et de la conception et du développement de formations.

Notre objectif est de vous aider à diffuser votre message mondial dans un contexte local.  SDL met à votre disposition son expertise du secteur, ses compétences en matière de traduction et ses connaissances culturelles locales, afin que votre message ne soit pas affaibli mais qu’il soit livré de la manière la plus claire et la plus précise possible.

Alignez les contenus, adaptez-les au public cible et rendez-les accessibles grâce à notre expertise culturelle et de localisation :

Canaux HORS LIGNE

  • Composition multilingue
  • Adaptation de contenus
  • Adaptation d’images
Canaux EN LIGNE

  • Connecteurs aux CMS et LMS
  • Implémentation automatisée des contenus
  • Composants interactifs
Montage vidéo

  • Sous-titrage et voix off
  • Texte à l’écran
  • Transcription
  • Conversion vidéo et re-shooting
  • Audio

NOTRE PROMESSE

Nos technologies associées à notre expertise linguistique vous permettent de gagner en valeur ajoutée auprès de vos clients partout dans le monde

LIFE SCIENCES LEARNING AND DEVELOPMENT

Alignment, Adaptability and Accessibility: The Keys to Life Sciences Learning and Development

Life Sciences organizations are challenged with understanding the evolving compliance regulations and communicating them to their global workforce. Key regulations such as 21 CFR Part 11, the Health Insurance Portability and Accountability Act of 1996 (HIPAA) and the General Data Protection Regulation (GDPR) impact team members to varying degrees and often necessitate company-wide training and development programs to ensure compliance.

Training classes and eLearning courses are important components to global compliance, professional development and continuing education or sustainment programs. Whether they are instructor-lead, eLearning or blended courses, multilingual materials help employees absorb content more efficiently. SDL’s expert team can help you localize content to improve the quality and effectiveness of your recruiting and retention, training, and development programs. We can help you develop and implement a comprehensive content localization strategy that helps to engage and educate your employees.

A Competitive Advantage

Maintain Compliance

Onboarding programs for new employees typically include reviews of standard operating procedures (SOPs) and other compliance information. Ensure greater understanding by localizing this content. For example, depending on their roles, your R&D team members may require Good Clinical, Laboratory and Manufacturing Practices (GCP, GLP or GMP) training. Increase compliance and understanding by removing cultural barriers and offering localized programs. This approach ensures a common foundational understanding across team members, regardless of their location while reducing the risk of non-compliance with applicable regional laws and regulations.

Employee training and education programs present a unique opportunity to foster a culture of accountability and compliance. They also enable managers to gauge employee understanding of company policies as well applicable laws.

Maximize Professional Development

You may encourage your team members to broaden their knowledge base with localized learning about important topics such as industry standards (CDISC, eDMS Reference Model, eCTD, TMF Reference Model, etc.). A strong foundation in these fields will help team members to understand their role in the larger drug development process while also producing better quality deliverables.

Visual, auditory or kinaesthetic learners demand the presentation of this type of content through different channels. Disabled learners require additional adaptations (audio transcription, Braille etc.). But all learning types benefit from localized content. If students can easily identify with content in their native language, they can move on to digesting and applying concepts more quickly. This efficiency can lead to quicker and cost-effective onboarding and greater individual and team productivity.

Engage Teams

Whether required training or optional learning, your cross-functional audiences expect an engaging experience. Live classroom training and eLearning programs can help to educate the workforce, establish culture and build a common foundation for team members.  Removing cultural barriers and localizing content raises the bar above simply maintaining compliance. By engaging teams with localized educational content, you are improving learning outcomes and allowing team members to focus on creativity and problem solving, thus adding fuel to the company’s efforts toward innovation. This simple advantage can have a major impact by accelerating development timelines and potential market authorization plans for new therapeutic products.

Simplifying the Science of Learning

Increase employee retention with engaging localized training

Align regional professional development programs with global R&D goals

Encourage career development while increasing internal expertise

Deliver an improved experience for your learning organization

Make your learning content assessible to all team members

Delivering Expert Language Services to Global Life Sciences Companies

SDL supports Life Sciences Human Resources, Training and Development teams with a robust team of over 1,200 translators in 59 offices around the globe and more than 15,000 tested and qualified freelance translators. We work with many file formats, including SCORM, HTML 5 and video, across all eLearning content development stages. Our team includes translators who bring life sciences, human resources, and training design and development experience to our customer’s translation projects.

Our goal is to help you deliver your global message with local context.  SDL offers the industry expertise, translation skills, and local cultural knowledge to ensure your message is not diluted and is delivered in the most clear and accurate manner.

Align content, adapt for the audience, and make it accessible with our localization and cultural expertise:

OFFLINE Channels

  • Multilingual typesetting
  • Content adaptation
  • Image adaptation
ONLINE Channels

  • Connectors to CMS & LMS
  • Automated content implementation
  • Interactive components
Video Editing

  • Subtitling & Voiceovers
  • On-screen text
  • Transcription
  • Video conversion & re-shooting
  • Audio

OUR PROMISE

Our language expertise and technologies will help you deliver more value to your global consumers.