SDL MULTILINGUAL EDISCOVERY SOLUTION

Boostez votre E-découverte multilingue

Lorsque vous commencez un processus d’investigation informatique avec des ressources multilingues, la complexité devient la norme. La solution d’investigation informatique multilingue de SDL connecte la plateforme de gestion de traduction MultiTrans® de SDL à Relativity, une solution d’investigation informatique prisée pour la gestion de cas. La connexion entre ces deux plateformes permet aux professionnels du droit et aux enquêteurs internes de parcourir et de classer rapidement les documents en langues étrangères et de demander facilement divers services linguistiques lorsqu’ils traitent des ressources multilingues.

La solution d’investigation informatique multilingue de SDL permet aux utilisateurs de traduire aisément des documents et des dossiers distincts à partir de Relativity. Grâce à cette automatisation, vous pouvez désormais analyser, comprendre et étiqueter des ressources en langues étrangères et commander les services de traduction et les services en langues étrangères de SDL directement depuis votre espace de travail Relativity.

Quels sont vos avantages ?

Sécurité et automatisation

Connexion de machine à machine qui automatise et sécurise le transfert des données, réduisant de cette manière l'erreur humaine. L'utilisateur n'a qu'à soumettre les documents à traduire provenant de la plateforme Relativity et les fichiers complétés seront téléchargés sur la plateforme pour que l'utilisateur puisse les analyser et les vérifier.

Amélioration de l'espace de travail Relativity

Centraliser le contenu permet de renforcer la productivité et l'efficacité de la recherche. Toutes les données, tant de la langues source que de la langue cible, se retrouvent sur la plateforme Relativity.

Simplification de la découverte du contenu

Aucune connaissance technique requise : l'environnement convivial de Relativity vous épargnera beaucoup d'efforts dans toutes les langues.

Efficacité et qualité

SDL eDiscovery Solution vous permet de vous connecter avec des traducteurs experts, des éditeurs, et les meilleurs moteurs de traduction pour des traductions instantanées. De plus, la gestion du projet de traduction et les traductions par batch se font en quelques clics. Vous gardez le contrôle sur tout le processus et vous recevez des notifications où que vous soyez.

Économies

En connectant Relativity à MultiTrans, SDL permet aux clients de faire d’importantes économies sur les coûts liés à l’examen linéaire des documents relatifs au litige.

NOTRE PROMESSE

Nos technologies associées à notre expertise linguistique vous permettent de gagner en valeur ajoutée auprès de vos clients partout dans le monde.

SDL MULTILINGUAL EDISCOVERY SOLUTION

Power Up Your Multilingual eDiscovery

When diving into an eDiscovery process with multilingual assets, complexity becomes the norm. SDL’s Multilingual eDiscovery Solution connects the SDL MultiTrans® Translation Management System (TMS) to Relativity, a popular solution for case management. The connection between the two platforms helps legal professionals and internal investigators to quickly navigate and classify foreign language documents, and seamlessly request different language services when they deal with multilingual assets.

SDL’s Multilingual eDiscovery Solution allows users to translate individual documents and files seamlessly from within Relativity. Thanks to this automation, you can now gist, understand and tag foreign language assets as well as order SDL’s translation and foreign language services directly from within your Relativity workspace.

How you benefit:

Security & automation

Machine-to-machine connection that automates and secures asset transfer, helping to reduce human error. The user only needs to submit the documents that require translation from the Relativity platform, and the completed files will be uploaded to the platform for the user’s analysis and review.

Relativity workspace enhancement

Centralized content will empower productivity and research efficiency. All assets, in the source language and target language, can be found in the Relativity platform.

Content discovery complexity simplified

Technical know-how is not required: all your multilingual eDiscovery efforts are done in Relativity’s user-friendly environment.

Efficiency and quality

The SDL eDiscovery Solution enables you to connect with expert translators, editors or the best MT engines for instant translation. In addition, translation project management and batch translations are only a few clicks away. Have total control of the process and be notified anywhere.

Cost Saving

By connecting Relativity to MultiTrans, SDL allows clients to save significant costs associated with linear reviews of litigation documentation.

OUR PROMISE

Our language expertise and technologies will help you deliver more value to your global consumers.