COMMUNICATIONS D’ENTREPRISE

Touchez vos publics cibles

SDL est l’un des plus importants fournisseurs de services linguistiques au monde, fort de plus de 25 ans d’expérience dans la prise en charge d’un large éventail de clients en communication d’entreprise. Technologie, industrie, hôtellerie, services commerciaux, chimie, transports, services publics, etc., nos nombreux clients comptent sur notre capacité à répondre à leurs besoins en matière de communication multilingue et à les accompagner dans leur internationalisation.

Communications d’entreprise
Spécialistes des communications d’entreprise

Une envergure mondiale, des spécificités locales

Nos langagiers hautement qualifiés sont capables de traduire ou de créer des contenus dans plus de 190 langues, pour répondre avec succès aux besoins de traduction les plus complexes des grandes marques et des entreprises internationales. Ils adaptent des contenus globaux aux spécificités culturelles locales dans leur langue maternelle. Spécialisés par secteur d’activité, ils respectent les exigences et répondent aux besoins spécifiques de votre domaine d’activité. Vous pouvez compter sur nous pour créer des messages efficaces, adaptés et pertinents dans toutes vos langues de travail.

En matière de communications d’entreprise, nous avons notamment travaillé sur ces types de projets :

Supports publicitaires et communication de marque

Brochures et rapports d’activités

Documents de ressources humaines

Recherche et développement

Catalogues, étiquettes et emballage

Livres électroniques et applications pour mobiles et tablettes

Infolettres et fiches produits

Logiciels, sites Internet et supports multimédia

Documentation réglementaire

Supports de cyberapprentissage et de manuels

Communiqués de presse, annonces internes et encarts médias

Énergie et électricité

Des entreprises du monde entier exerçant dans les métiers du pétrole ou du gaz, se consacrant à l’exploration et à la production ou se spécialisant dans les forages ou l’électricité comptent sur SDL pour répondre à leurs besoins en matière de communication. Grâce à nos équipes de professionnels qualifiés et expérimentés, à nos processus éprouvés et à notre savoir-faire reconnu, nous sommes à même de proposer à ces clients des solutions linguistiques précises et rapides.

Services professionnels

Nous sommes partenaires d’un grand nombre d’entreprises de services de dimension internationale et traduisons leurs contenus dans différents domaines comme les ressources humaines, le marketing, les services juridiques et l’exploitation. Nous les accompagnons dans l’adaptation efficace de leurs communications dans de nombreuses langues.

Marketing

Développez vos activités sur les marchés mondiaux avec des campagnes marketing et des stratégies de marque dans plusieurs langues. SDL connaît vos publics cibles et sait comment les atteindre efficacement. Nous faisons travailler ensemble des traducteurs et des rédacteurs expérimentés pour transmettre le message que vous avez imaginé en l’adaptant aux spécificités locales.

Industrie

De l’aérospatiale à l’automobile en passant par les biens de consommation et les équipements, nos clients du secteur industriel bénéficient de notre vaste expérience et de nos services spécialisés. Que vous recherchiez différentes versions de documents dans des combinaisons linguistiques multiples pour cinq ou pour cinquante marchés, SDL est votre solution tout-en-un pour un service précis, rapide et personnalisé.

Nouveaux médias et nouvelles technologies

Nombreux sont les éditeurs de logiciels, les fabricants de matériel, de téléphones mobiles et d’électronique qui ont pu toucher des publics internationaux grâce à nos compétences en matière de localisation multilingue. Nos partenaires s’appuient sur notre savoir-faire technologique mais aussi sur la qualité et la rapidité de notre travail pour s’adresser à leurs clients internationaux dans le monde entier sur les principaux marchés des segments technologiques.

Télécommunications

Nos clients du secteur des télécommunications bénéficient de notre longue expérience en matière de traduction et de localisation des informations techniques spécifiques à leur secteur. Outre ces supports très précis et ultra-spécialisés, nous sommes à même de les accompagner comme tous nos autres clients dans la production de leurs supports à visée marketing, juridique ou financière.

NOTRE PROMESSE

Nos technologies associées à notre expertise linguistique vous permettent de gagner en valeur ajoutée auprès de vos clients partout dans le monde.

CORPORATE COMMUNICATIONS

Communicate with Your Audiences

SDL is one of the largest language services providers in the world, with more than 25 years’ experience supporting a wide range of Corporate Communications clients. Technology, manufacturing, hospitality, commercial services, chemical, transport, utility companies, and many others — our broad range of clients rely on our ability to meet their multilingual requirements to help them succeed globally.

Corporate communications
Expert in corporate communications

Global Reach, Local Touch

With expertise in more than 190 languages, our tried-and-tested linguists successfully support the complex translation needs of the biggest brands and companies worldwide. Our linguists translate global content with a local touch in their mother tongues and for their specific cultures. As subject-matter experts, they can also deliver specialist expertise in the industry requirements, combined with knowledge of your industry needs. You can rely on us for powerful, personal, and relevant multilingual communications in any business language.

Corporate Communications projects that we have worked on include:

Advertising and branding materials

Corporate brochures and reports

Human resources material

Research and development

Catalogs, labels, and packaging

eBooks and iPad applications

Newsletters and product sheets

Software, websites, and multimedia

Compliance documentation

E-learning courses and manuals

Press releases, internal announcements, and newspaper inserts

Energy and Power

Oil and gas, E&P, drilling, and energy companies worldwide rely on SDL to meet their challenging communication needs. Thanks to our combination of skilled and experienced individuals, processes, and specialist expertise, we can regularly deliver language solutions to these clients with speed and accuracy.

Professional Services

We support a wide range of multinational service companies with the translation of their content in diverse areas such as HR, marketing, legal, and service operations — regularly assisting them with smooth communications in more than 190 languages.

Marketing

Grow your business in a global market with engaging multilingual marketing and brand campaigns. SDL understands your target audiences and how to reach them. We combine market-based translators and experienced copywriters to convey your message as if it was originally written in the target region.

Manufacturing

From aerospace and automotive to consumer goods and industrial equipment, our manufacturing clients benefit from our vast experience and specialized services in the industry. Whether looking for different versions in multiple language combinations for five markets or fifty markets, SDL is your one-stop solution for accurate, on-time, and customized solutions.

New Media and Technology

Dozens of software, hardware, mobile, and electronics companies and developers reach diverse audiences worldwide thanks to our multilingual localization expertise. Our clients rely on our technology know-how, quality and speed to reach their client base across the globe in key technological markets.

Telecoms

Our clients in the telecoms industry benefit from our translation and localization expertise in technical information that’s specific to their industry — in addition to our services for marketing, legal and financial documentation.

OUR PROMISE

Our language expertise and technologies will help you deliver more value to your global consumers.